Re: [Dolibarr-dev] Modèle physique de don nées

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle physique de don nées
Date: Thu, 17 Nov 2005 03:53:05 +0100

address@hidden wrote:

Bien,

J'ai quelque peu avancé dans la réalisation d'un MPD pour la BDD de dolibarr.
(cf image ci-jointe)

Super.

J'ai pas mal compléter le fichier et je l'ai intégré dans les sources CVS afin qu'il ne se perde pas et que tout le monde puisse
le récupérer. Il est dans le rep dev/dbmodel/dolibarr_schemas.xml

Y a encore du boulot mais c'est un très bon début...

Je dois dire que je souffre un peu, avec les intitulés tantot en anglais,
tantot en français, avec les PK presque toutes identiques etc.. :-).

Pour ceux qui voudraient contribuer, apporter des corrections etc :
-  j'ai utilisé un logiciel opensource : DBDesigner4 que vous pouvez
télécharger ici : http://www.fabforce.net/dbdesigner4 (win+linux - la
version windows marche mieux)
- le fichier XML correspondant au png ci-joint est est téléchargeable ici
: http://www.maxii.net/dolibarr_schema.xml

Les developpeurs des différents modules ayant des informations sur les
relations sont invités à apporter leurs informations afin de faciliter le
travail.

[mode pavé dans la mare on]
ps : à mon (humble) avis, il faudra un jour prendre le temps de normaliser
un peu la base de données
[mode pavé dans la mare off]

++
Gael