[Dolibarr-dev] Modèle physique de données

From: gaofi
Subject: [Dolibarr-dev] Modèle physique de données
Date: Thu, 17 Nov 2005 00:57:31 +0100 (CET)

Bien,

J'ai quelque peu avancé dans la réalisation d'un MPD pour la BDD de dolibarr.
(cf image ci-jointe)

Je dois dire que je souffre un peu, avec les intitulés tantot en anglais,
tantot en français, avec les PK presque toutes identiques etc.. :-).

Pour ceux qui voudraient contribuer, apporter des corrections etc :
-  j'ai utilisé un logiciel opensource : DBDesigner4 que vous pouvez
télécharger ici : http://www.fabforce.net/dbdesigner4 (win+linux - la
version windows marche mieux)
- le fichier XML correspondant au png ci-joint est est téléchargeable ici
: http://www.maxii.net/dolibarr_schema.xml

Les developpeurs des différents modules ayant des informations sur les
relations sont invités à apporter leurs informations afin de faciliter le
travail.

[mode pavé dans la mare on]
ps : à mon (humble) avis, il faudra un jour prendre le temps de normaliser
un peu la base de données
[mode pavé dans la mare off]

++
Gael