[Dolibarr-dev] attribution de commerciaux sur une société

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] attribution de commerciaux sur une société
Date: Mon, 6 Mar 2006 15:29:20 +0100

Bonjour,

je voudrais me servir de l'attribution de commerciaux sur une société pour
ajouter
un droit qui permettrait à un commercial de visualiser seulement les clients
qui lui sont affecté, ainsi que les devis, commandes et autres.

je pensais ajouter un droit dans le module "commercial".
par contre c'est con mais je butte sur le nom et le fonctionnement de ce
droit,
car tous les droits sont basé sur le principe : "je permet de "

Alors que celui-ci serait plutôt "je restreint"

comment vous voyez la chose ?

merci