[Dolibarr-dev] Dolibarr OsCommerce

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr OsCommerce
Date: Mon, 13 Mar 2006 21:01:22 -1000

J'ai commencé à réfléchir à la liaison Dolibarr - OsC.
Je propose de rajouter une entrée "boutique" dans le menu supérieur et les fonctions suivantes dans le menu vertical correspondant :
liste des comandes et ca généré (les fonctions existent déjà)
liste des clients
liste des articles, articles en promotion, en rupture de stock
arborescence des catégories (elle existe déjà dans produits)

Je prévois une page index correspondant au menu boutique qui indique
les dernières commandes du site :
   commandes en attente de paiement (paiement par virement)
   commandes payées (par CB) donc à envoyer
   commandes en contre remboursement (à envoyer et à attendre le paiement)
le chiffre d'affaire généré : du mois en cours, de l'année en cours.
Pensez-vous à autre chose ?

Toutes ces données ne sont que des listes issues de la base de données OsC. Ensuite, on pourra prévoir des fonctins d'import-export à définir encore.
Je transmettrai les modifs des sources ASAP.

Quelqu'un sait-il si les fonctions livres, auteurs albums sont utilisées ? faut-il les garder ?

Jean