[Dolibarr-dev] Dolibarr associations de produits

From: andre
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr associations de produits
Date: Tue, 14 Mar 2006 09:45:12 +0100

Bonjour à tous,

Je commence à développer un "sous" module de product qui va permettre
d'associer des produits à un produit.

Par exemple vous evez un produit "chaise" qui nécessite pour sa
fabrication 4 produits "pied", 32 produits "vis à bois" etc.
En associant tous ces produits nécessaires à "chaise", lors d'un
commande d'une chaise tous ces sous produits viendront automatiquement
se greffer dans la commande (avec prise en compte du stock de chacun).

Question : la création de "sous" modules semblent pas très uniforme dans
dolibarr, parfois un sous répertoire dans le module principal est créé,
parfois ça se passe autrement...

Pour ce dev j'envisage de créer un rep dans product, rep qui contiendra
tous mes scripts plus une classe qui surcharge product.class.php.
Qu'en pensez-vous ?

Laurent, Rodolphe ?

Au fait Laurent, concernant tes modifs sur les dates popup, c'est où
qu'on paramètre l'affichage qu'on désire (le mien ou le tien) ?

A+

André