RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr - OSC et les catégorie s (différents message

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr - OSC et les catégorie s (différents message du dernier digest)
Date: Thu, 16 Mar 2006 19:55:40 +0100

> est bien une requête sur une base OSC.
> Lors des premiers essais avec Dolibarr 2.0.0 alpha1 en ouvrant l'accès au
> à la gestion de la boutique dans la configuration et en mettant les
> paramètres de la base, on récupère à partir du menu "produits - services -
> Catégorie" un joli arbre avec les catégories et sous catégories de la base
> OSC. Evidemment, si aucune base OSC n'est indiquée, cela donne une
> DB_ERROR. Je ne sais pas si c'est le cas aussi dans la version cvs que
> André développe (je viens de l'installer, pas encore vérifié).
> [...]

C'est vrai que si on active le module catégorie et le module osc on se
retrouve avec deux lien catégorie. De toute manière le module osc est à
revoir complètement, déjà en suppriment je pense tous les liens et base
correspondant à la musique et aux livres et je pense aussi qu'il faudrait
déterminer que si le module osc est activé on désactive le module catégorie
et inversement, partant du principe qu'on récupère celle d'osc. Ainsi on
garde un module catégorie propre à dolibarr.

Qu'en pensez-vous ?