[Dolibarr-dev] permissions utilisateurs

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] permissions utilisateurs
Date: Thu, 16 Mar 2006 19:58:01 +0100

Bonjour,

Deux choses :

La première, lorsque je suis connecté avec un utilisateur ayant tous les
droits sauf celui d'admin, si je veux ajouter un utilisateur je reçois le
message d'erreur comme quoi le login existe déjà, par contre en étant
connecté en admin pas de soucis. Suis-je le seul ?

Deuxième chose, lorsqu'un utilisateur a l'autorisation de modifier les
droits des autres utilisateurs il ne peut pas modifier les droits des
groupes auquel il appartient ou des groupes en général. Est-ce qu'il faut
modifier ceci afin qu'il puisse aussi modifier les droits des groupes ou
ajouter encore des droits concernant la modification des groupes ?

Merci