RE: [Dolibarr-dev] wiki

From: Matthieu Valleton
Subject: RE: [Dolibarr-dev] wiki
Date: Fri, 31 Mar 2006 16:02:50 +0200

On Fri, 31 Mar 2006 14:23:45 +0200, Régis Houssin <address@hidden> wrote:

> lorsque je clique sur les liens de la partie développeur sur la page
> d'accueil il n'y a rien, il me semblait qu'il y avait des choses avant ?

C'est à cause du problème d'encodage... tous les [[liens]] avec des accents
sont comme ça (mais les pages peuvent tout de même être trouvées avec le moteur
de recherche). Je viens de corriger la page... c'est un spambot qui a dû casser
les accents quand il a ajouté son spam :
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php?title=Accueil&diff=0&oldid=939
Il faudrait voir si c'est la seule page a avoir été modifiée, par contre...