Re: [Dolibarr-dev] wiki

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] wiki
Date: Fri, 31 Mar 2006 18:40:47 +0200

Le 31.03.2006 16:06, Matthieu Valleton a ecrit :

> Bon, le bot a déjà rajouté son spam, je crois qu'il faudrait prendre des
> mesures plus radicales

Oui impressionnant de réactivité, le bot principal est DROP par le
firewall et maintenant il faut se logger pour modifier les pages. C'est
vraiment pénible j'avais laissé ouvert exprès pour permettre à plus de
monde de participer mais visiblement Internet n'est plus un espace de
collaborations ouvertes, c'est dommage ;-(

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre