[Dolibarr-dev] catchable fatal error

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] catchable fatal error
Date: Wed, 3 Jan 2007 18:09:46 +0100 (CET)

Bonjour,

je viens de faire une nouvelle install de test, j'ai activé tous les
modules et donné tous les droits a l'admin, ensuite j'ai voulu créer une
nouvelle société et lorsque je valide pour la créer j'ai une page blanche
avec ce message d'erreur :

Catchable fatal error: Object of class Societe could not be converted to
string in
D:\wamp\cvs\dolibarr\htdocs\includes\modules\societe\mod_codecompta_aquarium.php
on line 70

j'utilise pour ce test un serveur WAMP sur un XP.
Apache 2.0.59
PHP 5.2.0
Mysql 5.0.27-community-nt

Si vous trouvé la solution merci de m'expliquer de quoi ca vient afin de
corriger si cette erreur se reproduit ailleurs.