Re: [Dolibarr-dev] [TVA] llx_tva et llx_facture_fourn_tva_sum

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [TVA] llx_tva et llx_facture_fourn_tva_sum
Date: Wed, 3 Jan 2007 20:47:08 +0100

On Wed, 03 Jan 2007 18:55:46 +0000
Yannick Warnier <address@hidden> wrote:

> Elle semble être utilisée par compta/tva/index.php mais pour faire la
> liste de droite dans laquelle rien ne s'affiche jamais pour moi. Je
> veux bien qu'on me souffle pour celle-ci.
>
> Yannick

Chez moi ce table est aussi vide pour le moment. Elle est utilisée dans:

compta/resultat/clientfourn.php ==> select
compta/resultat/index.php ==> select
compta/tva/index.php ==> select
compta/tva/reglement.php ==> select
compta/tva/clients.php ==> select
tva.class.php ==> select et insert

J'ai un peut regardé le code et cette table est en effet rempli si tu
active le module "Taxes et charges sociales". Alors tu as une nouveau
option "TVA" dans la partie finances du dolibarr, ou tu peux remplir le
TVA que tu as déjà payé.
Alors tu ne peut pas la supprimer.
Pour llx_facture_tva_sum: tu as raison: le seul usage est dans
includes/modules/facture/pdf_bernique.modules.php, mais peut-être ça
devrait être utilisé beaucoup plus au lieu de pas du tout?

Franky