[Dolibarr-dev] test setup

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] test setup
Date: Mon, 08 Jan 2007 12:53:43 +0100

Hi,

j'ai crée un setup test pour vous montrer quelque modifs que j'ai fait:

- latest CVS
- stock patching
- sous-produits activated (pour propals et commandes)
- multi-price activated (c'est justement pour montrer que ça marche
aussi pour les sous-produits)
- PRODUCT_SHOW_WHEN_CREATE mit sûr 1

J'ai testé avec:

- création d'un propal avec des produits sélectionné directement ou
après le draft était crée
- idem pour des commandes
- annulation (cancel après d'être validée) ou delete d'un commande

tout le temps le bon de propal ou commande était bien remplie, et le
valeur du stock reste ok (valorisation et le nombre des roduits dedans).

Veuiller tester svp.
Si les développeurs principal aiment le résultat, je vais le mettre en CVS

Franky