Re: [Dolibarr-dev] test setup

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] test setup
Date: Mon, 8 Jan 2007 23:04:44 +0100 (CET)

> c'était parce que les pdf étaient encore générés avant que j'ai
> corrige
> l'erreur dans le php.ini
> J'ai régénéré tous les pdf, mais tu peux toujours cliquer sur "build
> pdf", "générer pdf" ou quelque chose comme ça

alors là il se passe une chose très bizarre, lorsque je clique sur un pdf
déjà généré par toi je peux le lire, par contre dès que je clique sur
générer le pdf et bien je ne peux plus le lire, j'ai un message d'erreur
de Acrobat qui me dit que le fichier est défectueux !!!

alors qu'avec mes diverses installation de dolibarr je n'ai pas ce problème.