Re: [Dolibarr-dev] test setup feedback

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] test setup feedback
Date: Wed, 10 Jan 2007 11:18:34 +0100 (CET)

je viens de tester ton dolibarr,

le souci c'est que la fonction sous-produit avait été créé pour gérer des
composants d'un produit, par exemple pour un fabriquant de meubles, les
sous produits peuvent être des poignés de portes, des roulettes, une
plaque de marbre, etc... ces sous-produits composent le meubles et ne
doivent pas apparaitre sur la liste des produits et surtout pas sur la
commande, dans ce  cas ils servent juste à gérer le stock des composants
du produit final. C'est aussi pour ca que j'avait ajouté la possibilité de
créer des catégorie de produits cachés afin d'y placer les sous-produits
dedant afin qu'ils n'apparaissent pas dans les listes, sauf pour ceux qui
en ont l'autorisation.

est-ce que tu comprends le principe ?

Régis