Re: [Dolibarr-dev] test setup feedback

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] test setup feedback
Date: Wed, 10 Jan 2007 11:36:11 +0100

ah oui, je vois.
Mais tu a aussi une autre cas, par exemple ou le tax de milieu doit
apparaître automatique quand tu commande quelque chose. Hmm .. mais dans
ce cas, c'est pas dans le stock ...
Je vais ajouter le check si le categorie du produit est invisible ou pas
et si c'est invisible ne pas le montrer sur le bon de
commande/propal/facture... est-ce-que ça serait suffisant?

Franky