Re: [Dolibarr-dev] aider en development

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] aider en development
Date: Fri, 12 Jan 2007 14:09:47 +0100

Yannick Warnier wrote:

> Salut,
>
> J'ai exprimé mon opinion et je suis d'accord que jusqu'à présent ça va
> (à part le changement avec retour en arrière qui aurait pu être évité
> avec un peu plus d'observation). J'exprime mon inquiétude avant qu'il
> n'y ait peut-être pire.
>
> Je soutiens le fait que tu reste actif. Sois prudent et continue
> progressivement, et parle de tes changements avant de les faire. On
> discute tous plus ou moins de chaque chose qu'on fait ici (à part les
> langues pour lesquelles ce n'est vraiment pas nécessaire), même si c'est
> [...]

Comme le description dans le fichier le dit:

Les triggers de ce composant calculent le ecotax du produit si le
produit est membre d'une catégorie speciale (par default: 'Ecotax',
change le valeur du variable $ecotax dans le trigger pour accomoder
votre choix.

Je l'utilise pour (en Belgique) ajouter le ecotax sur les produits
électronique (je pense que ça s'appelle "recupel" ici). C'est obligé en
Belgique de l'ajouter (c'est un prix suplémentaire pour le produit, et
le tax dépends du prix du produit) et ça sert pour payer les frais de
récyclage par le gouvernement.

Franky