[Dolibarr-dev] Suivi contacts client

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Suivi contacts client
Date: Sun, 14 Jan 2007 13:08:39 +0000

Salut à tous,

Je suis en pleine lecture de bouquins de marketing (quelle drôle d'idée)
et je m'étonne qu'en fait il y ait si peu de possibilités d'enregistrer
des infos personnelles sur les contacts. En fait, il faudrait
clairement, dans la section "informations personnelles", ajouter un
principe de "fiche d'information" dans laquelle on pourrait rajouter
"Monsieur X aime le chocolat", "Monsieur X a 5 enfants dont les noms et
dates de naissance sont...".

Juste pour vérifier, personne n'a fait un tel développement ailleurs que
dans la fiche "informations personnelles", si?

Aussi, je constate un bug (que je m'en vais régler de ce pas) qui
m'empêche d'enregistrer la date de naissance de mes contacts.