Re: [Dolibarr-dev] types de produits

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] types de produits
Date: Sun, 14 Jan 2007 17:36:16 +0100

On Sun, 14 Jan 2007 16:37:10 +0100
Régis Houssin <address@hidden> wrote:

> cette 3eme partie serait en quelque sorte le principe du "lot" ?
>
> c'est vrai que ce serait aussi intéressant, mais en général un lot a
> une référence à part et est considéré comme un produit unique non ?
>
> Régis

Je ne connais pas le principe du "lot", tu peux donner une exemple?
Comme je l'envisage, la 3eme partie est plutôt pour des choses ou on
peut acheter l'ensemble (comme une table et 6 chaises) mais aussi
chaque produit séparé, ou des combinaisons: 3 chaises, ou le table et 3
chaises au lieu de 6 (des choses qu'on peut changer après le
commande/offre initial)
On peut laisser le produit commandé sur le commande (avec prix 0) pour
le voir dans tout les statistiques. Ou on prend le produit commandé
comme produit principal (avec prix XXX) et les autres produits associés
apparaissent aussi sur le commande.
Je pense que la description sur le commande des sous-produits ajoutés,
devrait montrer que ces produits sont lié au produit principal.

Franky