Re: [Dolibarr-dev] traduction

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] traduction
Date: Mon, 15 Jan 2007 15:57:53 +0000

Le lundi 15 janvier 2007 à 15:15 +0100, Franky Van Liedekerke a écrit :
> Salut,
>
> je veux traduire les mots suivantes, mais je ne sais pas la signification:
>
> Ventilation
> A ventiler
> Ventilées
>
> Quelqu'un peut me donner les mots anglais pur "ventilation comptable"
> etc ...?

Je vis en Angleterre mais c'est pas pour autant que je sais comment
traduire "ventilation comptable" :-)

La ventilation, c'est le fait de répartir les éléments de ta
comptabilité (ventes, achats, etc. pour rester simple) entre les
différents comptes de ton code comptable.

J'attends confirmation quand même, mais c'est pour t'indiquer la bonne
direction.