Re: [Dolibarr-dev] traduction

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] traduction
Date: Mon, 15 Jan 2007 17:14:43 +0100

Yannick Warnier wrote:

> Je vis en Angleterre mais c'est pas pour autant que je sais comment
> traduire "ventilation comptable" :-)
>
> La ventilation, c'est le fait de répartir les éléments de ta
> comptabilité (ventes, achats, etc. pour rester simple) entre les
> différents comptes de ton code comptable.
>
> J'attends confirmation quand même, mais c'est pour t'indiquer la bonne
> direction.
>
> Yannick

J'ai un peut cherché dans les autres fichiers, et apparemment ça veut
dire "Dispatch"
Alors le menu "Ventilation" et quelques sous-textes deviennent:

Ventilation => Dispatching
Ventilation comptable => Ledger dispatching??
A ventiler => To dispatch
Ventilées => Dispatched
Comptes généraux => General ledger accounts??

ça semble logique?

Alors le menu "Standing orders":
Nb de facture à prélever => ??
Somme à prélever => ??
(en effet: ça veut dire quoi, "standing orders"?)

Franky