Re: [Dolibarr-dev] demo

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] demo
Date: Tue, 23 Jan 2007 20:58:33 +0100

On Tue, 23 Jan 2007 17:08:47 +0100
zcp <address@hidden> wrote:

> J'ai un peu de mal avec ces termes anglais : stokkit, assembly (ça,
> c'est du produit monté/assemblé) Et pour les services?

stockkit: ca devient visible sur la facture, assembly pas (parce-que
c'est assemblé)
Est-ce-qu'il y a des services combinés?

> J'aimerais bien que les produits associés soient visibles ou non
> (quelle est la règle pour vous) mais comptabilisés ou bien
> additionnés (le prix, le délais...) comme ça, on n'a plus qu'a
> modifier un micro-service pour que tous les services qui en dépendent
> soient à jour. De même, que les commandes fournisseurs s'incrémentent
> ou ...

ici, tout devrait etre en ordre: essaie de faire une commande du prod2
(tu verras que le stock est bien adapte, et comme dit en avant: le
stock est seulement correct quand le commande est fermé) mais seulement
le prix du prod2 est mis sur la facture.
Quand tu fais une commande du prod5, prod6 apparait aussi sur le bon de
commande, et tout est directement pris en compte: le prix des
sous-produits (et le nombre des sous-produits aussi), le "discount", ...

Tu peux creer des autres produits pour tester, mais svp ne change pas
les produits existantes, cela peux donner des resultats bizarre s'il y
a deja des commandes de ce produits, etc ...

Franky