Re: [Dolibarr-dev] demo

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] demo
Date: Wed, 24 Jan 2007 11:30:05 +0100

Grégoire,

ton bug (#18853) est reparé sur ma version sur
htts://holem.belnet.be/dolibarr/htdocs/

essaie de faire le truc avec le url comme user

dolibarr/dolibarr123
et comme
2dolibarr/dolibarr123

le 2me user n'a pas les droits, alors il ne peut pas lires les propales
des autres.

probablement le même prob existe pour les factures, commandes, ...

Franky