RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes
Date: Sat, 27 Jan 2007 08:02:18 +0100

Salut à tous, :)

Vu l'investissement de Franky, je vais peut être repenser à "upgrader" mon
code ... :p
Avant j'hésitais, n'étant pas développeur je risquais de trouver des bugs
qui mettraient du temps à être corrigés du fait du manque de temps
(compréhensible) de chacun ... mais la ... waooo que de modifications et si
vite ... alors je me prends à imaginer que si je trouve des bugs "bloquants"
j'aurais peut être plus de facilité à trouver des réponses rapides :p qu'à
un moment, il y a quelques mois ...

J'imagine que pas mal de gens sont peut être dans mon cas :p

Ca serait d'ailleurs peut être pas mal d'avoir un mode d'installation du
genre :

"Upgrade déporté" qui serait capable de "collecter" les données du site
ancien, de les recopier sur le site nouveau et ENSUITE de faire l'install en
"upgrade" et cela de manière automatique ;) ahhhh j'en demande trop ? :)

Bref je ne veux pas encore relancer de polémique, mais de voir une telle
activité m'a donné envie de réessayer de passer à la "dernière version" bien
que je sache que depuis ma version il y a eu tellement de changement que je
vais devoir me rechier mes modèles (facture et propale) à la main (ce qui me
prend des heures à chaque fois ...) -de plus j'aurais un problème de
compatibilité entre le passé et le futur si je dois "re-générer"-

(en plus je vais peut être pouvoir relancer mon problème de "facture
récurrentes sur le tapis ...) :p

Bravo Franky pour ton investissement, et bravo à tous les autres aussi :)
Merci Dolibarr :)

Vianney