Re: [Dolibarr-dev] tout mes changes

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] tout mes changes
Date: Sat, 27 Jan 2007 14:40:44 +0100

Je ne peut pas faire cela, parce-que tous mes changements sont integres
deja.
Mais on peut deja simplifier les choses:

commencons par remplacer:
if ($objp->fk_product_type)
par
if ($objp->fk_product_type==1)
dans les fichiers:
dolibarr/htdocs/comm/propal.php
dolibarr/htdocs/commande/fiche.php
dolibarr/htdocs/telephonie/client/facture.php
dolibarr/htdocs/compta/commande/fiche.php
dolibarr/htdocs/compta/facture.php
dolibarr/htdocs/compta/propal.php
dolibarr/htdocs/fourn/product/index.php
dolibarr/htdocs/fourn/product/liste.php
dolibarr/htdocs/includes/boxes/box_produits.php
dolibarr/htdocs/includes/boxes/box_services_vendus.php
dolibarr/htdocs/product/index.php
dolibarr/htdocs/product/liste.php
dolibarr/htdocs/product/popuprop.php
dolibarr/htdocs/product/reassort.php

(cela ne change rien, fk_product_type ne peut etre que 0 ou 1 pour le
moment, mais c'est un debut pour plus tard, et plus correcte aussi)

et aussi:
"need to be" ==> "needs to be" dans les fichiers langs/en_US/*

cela va resoudre deja les petits differences (alors mon diff devient
plus petit)

Franky