[Dolibarr-dev] Branche Auguria

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Branche Auguria
Date: Wed, 21 Mar 2007 22:13:47 +0100

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si quelqu'un a eu le temps d'examiner les apports
de la branche Auguria ?
De même, j'aimerais savoir quelle est la norme à respecter pour les TAG
afin de faire des Merges ?
Comment ont été faites les dernières branches stables ? Jusqu'ici, il
n'y avait que le head et il n'y avait également pas de TAG.

Comment puis-je apporter ma contribution pour une branche 2.1 stable ?

J'avoue que les derniers ajouts de Laurent et Eldy m'intéressent et je
me pose des questions sur opportunité de faire un merge rapidement.

Cyrille