Re: [Dolibarr-dev] Branche Auguria

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Branche Auguria
Date: Sat, 24 Mar 2007 09:52:05 +0100

J'utilise eclipse pour développer (avec PHPmyEclipse). CVS est supporté
en standard et je peut choisir sur quelle branche sur laquelle je veux
travailler.

Mais d'après ce que je vois dans la doc, la commande suivante devrait
fonctionner :

cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/dolibarr co -r auguria dolibarr