[Dolibarr-dev] dolibarr et Oscommerce

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] dolibarr et Oscommerce
Date: Sat, 24 Mar 2007 09:13:29 -1000

Je développe le module de connexion de Dolibarr à OsCommerce, dans le but de gèrer l'activité du site de vente avec Dolibarr.
C'est à dire :
traitement des commandes reçues sur le site dans dolibarr (et leur suivi, paiement, banque...) suivi des stocks dans Dolibarr (gestion des achats fournisseurs, facture fournisseurs, paiement...)
mise en vente (et donc gestion du stock) sur le site depuis Dolibarr.

Pour toute info, voir la page du wiki et les sites de demo sur http://www.tiaris.info

J'aimerais que le module fasse partie de la version Dolibarr 2.2.

Jean