[Dolibarr-dev] Dolibarr 2.1 : les boites "Actions à faire" et "Les 5 pl

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.1 : les boites "Actions à faire" et "Les 5 plus anciennes factures clients impayées" ne fonctionnent pas
Date: Thu, 10 May 2007 11:47:39 +0200

Hello,

Nous avons une cinquantaine d'action planifiées et de même en factures impayées. Sur la fenêtre d'accueil, les boîtes "Action à faire" et "Factures impayées" n'affichent rien.

J'avais soumis entre le 16 et le 17 février une proposition de correction. Elle n'a pas dû être intégrée. Comme le code à passablement changé depuis cette date, je vous laisse le soin de corriger. Le même type de boîte de la fenêtre "Commercial" affiche tout très bien.

Cordialement.

JR ATHANASE