Re: [Dolibarr-dev] DOLIBARR_2_1

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] DOLIBARR_2_1
Date: Sat, 12 May 2007 15:20:56 -0500

Le mardi 08 mai 2007 à 16:06 +0200, ATHANASE Jean-René a écrit :

> J'ai fait la mise à jour, cela m'a créé un nouveau répertoire dolibarr_2_1,
> j'ai transféré mon fichier conf.php dans ce nouvel environnement, puis j'ai
> renommer le répertoire dolibarr en dolibarr.old et dolibarr_2_1 en dolibarr.
> J'ai refait l'install pour effectuer la migration nécessaire. Quand j'ai
> voulu m'authentifier, Dolibarr refuse avec le message "Identifiants login ou
> mot de passe incorrects". Que faut-il faire en plus ?

Ne serait-ce pas que la version que tu utilises maintenant encrypte les
mots de passe par défaut, et que les mots de passe dans la base de
données ne sont pas encryptés? Peut-être qu'en essayant (si tu as accès
à ta base de données) de modifier un des comptes en changeant le mot de
passe dans llx_user par le même mot de passe passé au travers de la
fonction MD5() ça irait?

Dans ce cas, il faut ensuite faire de même avec tous les mots de passe.

Yannick