[Dolibarr-dev] DOLIBARR_2_1

From: ATHANASE Jean-René
Subject: [Dolibarr-dev] DOLIBARR_2_1
Date: Tue, 08 May 2007 13:43:24 +0200

Hello,

J'ai un site de production bloqué parce qu'en voulant mettre à jour la
version Dolibarr parce que la fonction envoi de courriel ne fonctionnait
pas, alors qu'elle était opérationnelle sur un autre site plus à jour, mais en 2.1.
J'ai utilisé la commande suivante (cvs -z3
-d:pserver:address@hidden:/sources/dolibarr co -jDOLIBARR_2_1
dolibarr) en spécifiant le tag de la branche Dolibarr 2.1. Cela n'a eu
aucun effet et c'est la version Head qui s'est installé. En production,
je ne souhaite pas utiliser celle-ci. Alors, j'ai besoin de votre aide.

Cordialement.

JR ATHANASE