Re: [Dolibarr-dev] Class Image

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Class Image
Date: Fri, 18 May 2007 17:16:08 -0500

Le mercredi 16 mai 2007 à 15:28 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> J'ai résolu le problème entre temps.

Je veux bien que tu expliques comment, vu que ça pourrait arriver à
quelqu'un d'autre et qu'au moins ça lui sauverait du temps dans ce cas.

Pour la forme, y a l'histoire vraie d'un grand mathématicien (ma mémoire
fait défaut) qui avait, selon lui, trouvé la solution à un problème
mathématique fondamental. Dans un de ses livres de notes, il indique
"J'ai trouvé la solution du problème de YYY, solution triviale mais je
n'ai pas assez de place dans la marge pour la noter".
100 ans plus tard ils cherchaient encore.

Moralité: même si la solution paraît triviale, il vaut toujours mieux la
noter (en plus du classique "J'ai résolu le problème entre temps"),
d'autant qu'elle est triviale pour nous et donc très courte à décrire.