[Dolibarr-dev] Etats imprimables

From: Gérard Tourres
Subject: [Dolibarr-dev] Etats imprimables
Date: Fri, 8 Jun 2007 10:22:02 +0200

Bonjour,

J'utilise et ai intégré Dolibarr chez quelques clients. Une demande récurrente : pouvoir imprimer les listes issues de tri (par exemple, liste des factures du mois de mai du fournisseur Tartempion....).
Faute de temps, j'ai résolu le problème en générant une page html "tableau dépouillé" pour chaque liste concernée, avec ajout d'un bouton "imprimer etat" (je dois rajouter la ligne après chaque maj)
J'envisage de mettre à profit le calme relatif des semaines qui viennent pour écrire une fonction générique qui prendrait en paramètres la requête concernée et génèrerait, à partir de la lib fpdf, un état imprimable.
Je voudrais éviter de rajouter cette méthode à chaque classe d'objet (facture fournisseur, facture client, commandes....etc) afin de préserver les maj.

Merci de vos lumières et conseils pour un "pied à l'étrier".

P.S. : je maîtrise désormais assez bien le code de Dolibarr.

--
Gerard Tourres
Linux registired user #378864