[Dolibarr-dev] PATCH support exercice décalé / exercices longs et courts

From: Gael Canal
Subject: [Dolibarr-dev] PATCH support exercice décalé / exercices longs et courts - htdocs/compta/resultat/clientfourn.php
Date: Wed, 06 Jun 2007 21:40:00 +0200

Bonjour,

Ci-joint un patch qui permet le support des exercices décalés et des
exercices exceptionnels (longs et courts) pour le rapport compta
"résultat / exercice par société"

Avec ce patch, on peut passer year=2006-06-01 (début d'un exercice)

(J'ai veillé à la comptaibilité arrière, donc je n'ai pas renommé le
paramètre)

On peut également passer exlen=18 par exemple pour un exercice de 18
mois.

Idéalement, il faudrait que l'on puisse paramètrer la date de clôture
dans le paramètrage société, et que celle ci serve de base pour l'appel
de l'url dans le menu... mais je n'ai pas le début de l'idée de la façon
de procéder, donc si quelqu'un se propose ;-)

++
Gael