Re: [Dolibarr-dev] Factures fournisseur

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Factures fournisseur
Date: Thu, 14 Jun 2007 16:58:54 +0200

Penses-tu qu'il y aurait un moyen simple pour utiliser les mêmes
templates que pour les achats ? Je vois que les structures des tables ne
sont pas similaires dans les deux cas.
J'aimerais savoir ceux qui font reçoivent des factures fournisseurs tous
les jours ?
Je pense qu'il y en a ? A moins que cette fonctionnalité n'est utilisée
par personne en production actuellement ?
Mais peut-être y a t'il une raison fonctionnelle qui a fait que les
factures fournisseur ont été traitées de cette manière ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cyrille