Re: [Dolibarr-dev] Diagramme DB sur le wiki

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Diagramme DB sur le wiki
Date: Wed, 20 Jun 2007 23:38:12 -0500

Oui, bonne idée. Comme le fichier dia lui-même ne me permet que de
travailler le schéma (ce n'est pas quand je l'utilise que je l'ouvre
avec dia, seulement quand je l'édite), j'ai tendance à ne pas
chercher/connaître les options de ce type, mais c'est nickel, ajoute
seulement. Si on peut l'utiliser pour le rééditer c'est tout ce qu'il
faut. C'est tellement pratique un bon *petit* schéma :-)

Moi je vais aller faire le tour des imprimeurs pour voir en quel format
on peut l'imprimer et combien ça coûte et je ramènerai l'info ici, ça
peut toujours servir (même si le prix dépend souvent de l'endroit, au
moins ça donnera une idée).

Yannick