Re: [Dolibarr-dev] PATCH support exercice décalé / exercices longs et co

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] PATCH support exercice décalé / exercices longs et courts - htdocs/compta/resultat/clientfourn.php
Date: Thu, 28 Jun 2007 01:11:05 +0200

Le mercredi 27 juin 2007 à 23:02 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Je ne peux inclure le patch car il utilise des ordres SQL non standard
> "INTERVAL" qui ne fonctionne qu'avec mysql.
> Hors Dolibarr doit etre compatible avec toutes bases de donnée (meme si
> aujorudh'ui il n'existe qu'un seul driver operationnel pour mysql) et
> cette evol ne va pas dans ce sens.
> Si tu peux envoyer une version qui travaille sur les dates en php, cela
> serait possible.

Bonjour Laurent

hmm.. je vais plutot voir si il existe une fonction SQL standard pour le
calcul de date : j'aime bien cette méthode, qui évite de se prendre la
tête à chercher des algorythmes que d'autres ont déjà codé ;-)

cela dit, c'est un peu brutal comme rejet, sachant que le reste du code
n'est pas compatible non plus !

++
Gael