[Dolibarr-dev] Patch pour la page d'affichage des propals via le menu "c

From: Loïc LE BLEIS
Subject: [Dolibarr-dev] Patch pour la page d'affichage des propals via le menu "compta"
Date: Fri, 20 Jul 2007 18:36:17 +0200

Bonjour à tous,

Comme cela fait très longtemps que je n’ai pas suivi l’évolution des développements de Dolibarr, je préfère vous envoyer ce patch pour validation/intégration plutôt que de commiter directement sur Savanah.

C’est un patch à appliquer sur le fichier /compta/propal.php et qui modifie le mode affichage de la liste des propals (via le menu compta) en ajoutant la possibilité de filtrer les propales par ref, société, date, prix et Etat.

J’ai également ajouté au mode fiche un bouton « Retour Liste » permettant de retourner à la liste des propales en conservant les paramètres de filtre.

Ce bouton permet lorsque l’on fait des manipulations sur les propales (mettre à l’état « Facturé » par exemple) de ne pas avoir avec faire 3 ou 4 fois back pour revenir à la liste et conserver les paramètres de tri.

Par contre depuis la modification du lien vers la propale utilisant la méthode Propale :: getNomUrl() on n’accède plus à /compta/propal.php en mode fiche lorsqu’on clique sur une référence, mais sur /comm/propal.php. Comme je ne sais pas si c’est une volonté de regrouper les fonctionnalités liées à une propale au sein d’un même fichier (fusionner /compta et /comm) j’ai préféré ne rien modifer.

Si quelqu’un veut se charger de l’intégration sur le CVS, sinon je le ferais moi-même si on me confirme que rien ne va à l’encontre des dernières orientations.

A bientôt.

Loïc LE BLEIS

ACTIV DEVELOPPEMENT

http://www.activ-developpement.com