[Dolibarr-dev] Erreur (non-bloquante) sur activation des produits associ

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Erreur (non-bloquante) sur activation des produits associés dans admin/produit.php
Date: Sat, 21 Jul 2007 13:12:17 -0500

Salut,

Pour une install toute fraîche (CVS 2.2), quand on veut activer les
produits associés, mysqli indique une erreur dans mysqli.php ligne 416
(je dis ça de mémoire parce que je ne parviens pas à le reproduire).

Ça dit que mysqli_fetch_row() attend un booléen comme premier paramètre
et que ce n'est pas ce qu'il a.

Ensuite ça marche nickel.
J'ai pas le temps de reproduire calmement maintenant mais je le note...