[Dolibarr-dev] [Rodolphe] table llx_product_subproduct

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [Rodolphe] table llx_product_subproduct
Date: Sun, 22 Jul 2007 11:03:55 +0200

Bonjour Rodolphe,

je n'avais pas fait attention mais je viens de voir que tu avais ajouté la
table llx_product_subproduct qui je penses fait doublon avec la table
llx_product_association qui est créée lorsqu'on active la gestion des
sous-produits dans le module produit.

Je propose de garder llx_product_subproduct et de lui ajouter un champ
"qty" afin de pouvoir l'utiliser avec les sous-produits.

quand penses-tu ?