Re: [Dolibarr-dev] Erreur (non-bloquante) sur activation des produitsass

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Erreur (non-bloquante) sur activation des produitsassociés dans admin/produit.php
Date: Sun, 22 Jul 2007 11:17:15 +0200

Bonjour,

je viens de corriger, en fait mysqli_fetch_row attend un objet et reçoit
un booléen
il reçoit un booléen car c'est la réponse que lui donne le DESC lors de
la vérification de l'existance de la table.
l'erreur apparait qu'une fois vu qu'ensuite la table est créée.

j'ai fait une correction sur le cvs, ceci n'affectait que mysqli.

par contre je viens de demander à rodolphe pour scinder cette table avec
la table llx_product_subproduct qui fait doublon.

ainsi la table sera créée par défaut à l'install.

merci du retour
Régis