Re: [Dolibarr-dev] Upgrade 2.0.0 vers 2.1.0 beta: quelques warnings

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Upgrade 2.0.0 vers 2.1.0 beta: quelques warnings
Date: Sun, 29 Jul 2007 09:36:05 +0200

oui j'utilise un script de cryptage et de protection par mot de passe avec
fpdf
ce dernier n'a pas l'air d'exister en tant que package
il faudrait soit imposer la version de dolibarr, soit modifier le code pour
qu'il prenne en compte la version système

à voir

Régis

On Sat, 28 Jul 2007 20:54:47 -0500, Yannick Warnier <address@hidden>
wrote:
> Salut,
>
> À l'upgrade de 2.0.0 vers 2.1.0 beta, je reçois quelques messages de
> warning:
>
> Warning: main(/usr/share/fpdf/fpdi_protection.php) [function.main]:
> failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type
> in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/facture/modules_facture.php
> on line 34
>
> Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required
> '/usr/share/fpdf/fpdi_protection.php'

(include_path='.:/usr/share/phpwiki:/usr/local/share/php-tools:/usr/share/php')