[Dolibarr-dev] Brouillons de paiements

From: Jerome Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Brouillons de paiements
Date: Sun, 29 Jul 2007 15:16:58 +0200

Il me serait utile de pouvoir encoder des brouillons de paiements.
En effet, l'interface de webbanking que j'utilise (Fortis en Belgique,
mais j'imagine que cela doit être identique partout) ne donne de n° de
transaction qu'après qu'elle soit effectivement passée, c'est-à-dire au
mieux quelques heures après le paiement, et au pire quelques jours
après. Et impossible de prévoir ce n° quand on effectue plusieurs
paiement à la suite, parce que leur ordre peut changer.
Au point de vue de Dolibarr, le paiement n'existe pas entretemps, et on
risque donc de payer plusieurs fois la même chose.
Il faudrait donc qu'on puisse aussi lier ce paiement brouillon à une
facture.

Même chose pour les paiements avec date d'exécution dans le futur.

Est-ce que c'est facile à ajouter?

Merci
--
Jérôme Warnier