[Dolibarr-dev] Re: Auteur d'un paiement

From: Jerome Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Re: Auteur d'un paiement
Date: Sat, 28 Jul 2007 23:00:59 +0200

Le samedi 28 juillet 2007 à 22:45 +0200, Jerome Warnier a écrit :
> Pourrait-on ajouter «l'auteur» d'un paiement dans son onglet "info",
> comme pour les factures?
>
> J'avoue que c'est un peu pour pouvoir trouver le coupable d'une erreur
> d'encodage...

Ce serait d'ailleurs une bonne idée d'afficher un
avertissement/confirmation quand on tente de lier à une facture un
paiement antérieur à celle-ci.

Tiens, ça me fait penser que je trouve qu'il y a trop de demandes de
confirmations dans Dolibarr. Peut-être qu'il faudrait aussi une option
globale "Je ne suis pas fiable, je veux des confirmations partout". Si
c'était activable par utilisateur, ce serait _encore_ mieux.

Dois-je ajouter ces suggestions dans le bugtrack?

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant