Re: [Dolibarr-dev] Modèle de numérotation param étrable

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle de numérotation param étrable
Date: Mon, 10 Sep 2007 21:27:56 +0200

en fait j'ai terminé tard, je vais t'expliquer rapidement et je terminerai
le dev cette semaine:

en fait il faut que tu renseigne la partie "matrice" comme ceci:

exemples: PREFAACCCCC ou COM-AACCCC ou PREF-COM-AAAA-CCCC ou PREFMMAACCCC
ou AACCCC , etc...

PREF sera remplacé par le champ préfix renseigné en dessous (ex: FA pour
facture)
COM sera remplacé par le prefix du client renseigné dans sa fiche
AA sera remplacé par l'année (AA ou AAAA)
MM sera remplacé par le mois en cours
CC sera remplacé par le compteur (autant de C que de chiffres voulu)
tu peux mettre des tirets pour séparer les différents éléments

le compteur (CC) doit toujours être à la fin pour le moment !!
les autres éléments peuvent se placer dans n'importe quel ordre.

Régis