Re: [Dolibarr-dev] Quelques pistes de développement

From: Nicolas Croiset (VDL)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Quelques pistes de développement
Date: Tue, 11 Sep 2007 09:54:38 +0200

At 20:20 10/09/2007 +0200, you wrote:

On Mon, 10 Sep 2007 14:53:56 +0200, "Nicolas Croiset (VDL)"
<address@hidden> wrote:
> Bonjour,
>
> serait-il possible d'intégrer dans les propositions, factures et
> commandes la possibilité de saisir les conditions générales de ventes
> / achat. Il pourrai y a voir 2 méthodes pour cela :
>
> - Insertion en deuxième page d'un PDF qui a été préalablement
> téléchargé lors de la configuration.
> - Insertion d'un texte qui a été saisi lors de la configuration.
> Je penche plus pour la première solution qui donne une plus grande
> liberté de présentation.

il y a déjà une classe qui gère l'inclusion d'un pdf dans un autre, il
suffit de l'exploiter à l'avenir

> Pour l'édition des propales, commandes fournisseurs, et factures, il
> serai intéressant de sélectionner la langue du document édité ainsi
> que les conditions générales.

normalement si tu sélectionne le mode multi-langue tu peux choisir la
langue de création du pdf

Bonjour,

j'ai installé en mode monolangue, comment faire pour passer en multilangue ? Je n'ai pas trouvé la fonction pour le faire.

Merci.

> Il serai intéressant de pouvoir gérer également les nomenclatures.
> Par exemple on vends le produit X qui est composé des pièces
> détachées en provenance de W, Y et Z avec les quantités associées.
> Cela permettrai une meilleure gestion des stocks dans ce cas, sinon
> on est obligé d'enlever manuellement des stocks les composants.

en activant le mode "produit associé" tu peux gérer les sous-produits
composant un produit
ces derniers sont normalement décrémenté du stock lors d'une commande
client.

Effectivement j'ai trouvé la fonction, je vais la tester plus en profondeur.

Merci !!

Nicolas Croiset   - VDL -         address@hidden
Tel : +33 4 72 84 06 04   Fax : +33 4 72 84 06 02