[Dolibarr-dev] PHP5 et menus

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] PHP5 et menus
Date: Tue, 18 Sep 2007 21:54:37 +0200

Bonjour,

Lors d'une précédente contribution faite par un de mes stagiaire, un
menu géré en base de donnée avait été effectué.
Ceci permet de gérer les menus à l'aide d'une interface simple mais a
l'inconvénient de provoquer des mises à jour lourde des fichiers de
chargement.
Cette solution avait été choisi en lieu et place de la solution XML à
cause des différences entre PHP4 et PHP5 à ce niveau.
La solution à l'avantage de pouvoir garder un interface de gestion
simple pour la mise à jour et la lecture mais a également l'autre
avantage de créer un seul et unique fichier. Celui-ci pourrait-être
simplement validé sous le projet  après modification.
De plus, afin de pouvoir éditer de beaux menus comme sur certains
projets concurrent, j'envisage de permettre  l'insertion d'images.

Qu'en pensez-vous ?

Cyrille