Re: [Dolibarr-dev] Mise à jours CVS

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mise à jours CVS
Date: Tue, 18 Sep 2007 22:24:04 +0200

tu dois surement parler du modèle paramétrable "pluton"

il a été classé dans la catégorie "development" car il n'est pas
finalisé (mais fonctionnel), et risque d'être modifié prochainement,
mais pas d'inquiétude ce sera transparent pour l'utilisateur, il faudra
juste reparamétrer le modèle.

maintenant si tu veux le faire apparaitre tu dois aller dans
"configuration->divers" et mettre à la constante "MAIN_ENABLE_DEVELOPMENT"
à oui.

Régis

--
Cordialement