[Dolibarr-dev] Bonjour à tous!

From: Thibaut des ABBAYES
Subject: [Dolibarr-dev] Bonjour à tous!
Date: Fri, 2 Oct 2009 15:31:39 +0200

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, et voulais me présenter avant toute chose.

Je m'appelle Thibaut des Abbayes, 40 ans, et je suis sous Linux
personnellement et sous Windows par obligation professionnelle.

Dolibarr m'intéresse dans le cadre d'un back office de gestion d'une
association. Outil utilisé uniquement par les administrateurs.

Je suis en train d'adapter le module adhérents à mes besoins
spécifiques. En effet, mon association regroupe des parents ayant 1 ou n
enfants.
J'ai besoin de conserver le prénom et la date de naissance de chacun des
enfants. Il me faut donc une table d'options d'adhérents à 2 dimensions.
J'essaye de travailler correctement afin de pouvoir, le cas échéant,
livrer à la communauté mon petit patch.
A condition que celà vous intéresse.

Je travaille avec Ubuntu/LAMP et NetBeans/XDebug, trouvant Eclipse
beaucoup trop lourd.
J'ai aussi un petit serveur cvs, juste pour me familiariser avec cette
techno.

En deuxième temps, il me faudra créer des passerelles entres Dolibarr,
module adhérent et un CMS (Joomla ou Drupal, je ne suis encore fixé)

Globalement, je voulais vous remercier. Dolibarr est un beau produit
bien léché, et le code est accessible.

Thibaut

--
Pourquoi et comment crypter les mails: