Re: [Dolibarr-dev] Bonjour à tous!

From: Thibaut des ABBAYES
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bonjour à tous!
Date: Mon, 05 Oct 2009 01:57:30 +0200

Merci à toi Laurent.

J'ai fini mon développement du front et j'ai fort peu modifié les
fichiers existants.
Avant de vous livrer quelque chose, je vais nettoyer mon code, et
surtout développer la partie paramétrage, que je n'ai pas écrite.

Ca a de la gueule, je dois dire (il faut bien que je m'envoie des fleurs!).
J'ai étendu les attributs d'adhérent aux tableaux d'attributs.
Le nombre de tableau d'attribut est non limité, leurs nombre/type de
champs non plus (identique aux attributs de l'adhérent)

Dans mon cas, ça me permet de stocker les enfants des adhérents, mais
celà est extensible à l'infini ou presque.
C'est, à mon niveau le seul truc qui me bloquait dans l'utilisation de
Dolibarr.

Maintenant, plus je l'essaye, plus je le trouve génial!
Je vous tiens informé.

Petite question: Je suis parti d'une version 2.6.1 stable. Avez-vous
prévu une prochaine sortie?

Thibaut