Re: [Dolibarr-dev] diff et patch

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] diff et patch
Date: Wed, 28 Oct 2009 21:43:46 +0100

Thibaut des ABBAYES a écrit :
> [...]
> semble-t-il.
>
> Dans la vrai vie:
> - On récupére une version (stable ou snapshot), dans le répertoire V1
> - On y apporte ses modifications, ce qui donne une nouvelle version
> personnelle, dans le répertoire V1b
>
> Pendant ce temps, l'équipe Dolibarr a effectué des modifications, et a
> produit un snapshot, que l'on déposedans le répertoire dolibarr-snapshot
> Maintenant comment puis-je créer une version "finale", qui ajouterait au
> snapshot mes propres modifications?
> Et comment créer le patch final à envoyer à l'équipe pour intégration?

Comme indiqué sur le wiki. En effet, meme si il y a des modif faites
entre temps, il faut faire comme si il n'y en avait pas eu. C'est
l'outil qui merge ton patch avec le dev qui a progressé de son coté qui
s'occupe de gérer les conflits. C'est donc du ressort de celui qui
intègre ton patch et non de celui qui fait le patch de se poser les
questions.
Pour lui simplifier la tache, il faut donc essayer de prendre le
snapshot le plus récent. Mais si il date cela passe quand meme.